Skip to main content

Technologie - Gerantis

Gerantis

Technologie

Chez Gerantis, nous investissons stratégiquement dans l’innovation numérique. Pas seulement pour notre réseau d’agences, mais aussi pour le secteur dans son ensemble. Car le métier du syndic et du gestionnaire locatif est en pleine transformation.

Pour le syndic

Avec Syndesk et Syndixis, nous disposons des progiciels les plus spécialisés pour chaque syndic professionnel ou non professionnel. Nos utilisateurs ont toujours une longueur d’avance, car nous améliorons ces plateformes en continu. Dans des groupes d’utilisateurs, nous réunissons syndics et gestionnaires avec nos professionnels en logiciels, de façon à identifier les points névralgiques et à aboutir à de véritables solutions pour une gestion immobilière optimale.

Syndesk

Depuis 2010 déjà, Syndesk innove dans la numérisation de la gestion immobilière. Plus de 10 000 copropriétés sont aujourd’hui gérées avec ce logiciel.

Syndesk se distingue sur le marché grâce à l’automatisation maximale de tous les aspects du métier de syndic. Les syndics et les gestionnaires apprécient le logiciel car il permet de gérer des processus compliqués d’un simple clic de souris.

‘Syndesk a vraiment simplifié notre gestion administrative. Un seul logiciel combine diverses données, la comptabilité, la gestion des ordres du jour et la répartition des tâches et les relie automatiquement. Le logiciel est régulièrement mis à jour et les contacts personnels avec l’équipe sont agréables.’

Syndixis

Syndixis aide à la gestion des tâches complexes du syndic depuis 2007. Gestion financière, administrative et technique dans une seule solution conviviale et orientée clients et fournisseurs. La version la plus récente, Syndixis Vision, a été conçue pour collaborer avec l’application Dobby. La communication avec les copropriétaires circule ainsi directement d’une plateforme à l’autre. Pour une action encore plus rapide.

‘Avec Syndixis, nous avons trouvé une solution logicielle complète et conviviale pour tous les aspects de la gestion. Nous avons ainsi plus de temps pour les contacts personnels avec nos clients. Et l’intégration avec Dobby permet de les joindre encore plus facilement.’

Pour le gestionnaire locatif

Flexibilité et convivialité sont aussi au rendez-vous dans notre progiciel pour la gestion de propriétés privées.

Rentalis

Depuis ses débuts en 2007, Rentalis collabore avec une série de gestionnaires locatifs expérimentés afin d’identifier les points névralgiques dans leurs tâches et de développer des solutions adaptées pour y remédier. Le résultat est un progiciel avec un site web intégré pour chaque propriétaire. Un seul système pour la comptabilité et la gestion technique, financière et des données. Résultat : le propriétaire a toujours accès aux informations nécessaires, les tâches sont suivies de près et il y a une base solide pour la planification financière relative au bien immobilier.

Pour les copropriétaires

Dobby

Nous intégrons toutes nos plateformes logicielles pour les syndics et les gestionnaires locatifs avec Dobby. Cet assistant en ligne permet aux copropriétaires de suivre la gestion de leur propriété en toute simplicité et de rester encore plus facilement en contact avec leur syndic. Dobby est disponible sous la forme d’une application ou via Internet et remplace l’ancien portail du propriétaire. Via Dobby, les copropriétaires peuvent suivre le déroulement des travaux de rénovation, déclarer des sinistres, consulter les comptes, ou encore partager des documents. Et plus encore. Dobby facilite également les réunions hybrides pour que les copropriétaires puissent aussi voter en ligne, à distance. Avec Dobby, ils ont toujours leur syndic ou gestionnaire locatif 'en poche'.

‘Dobby apporte transparence et rapidité. Décider ensemble de l’installation de trois bornes de recharge dans le garage ? Nous menons l’enquête via Dobby et recevons rapidement une réponse claire des propriétaires.’

La technologie vous enthousiasme vous aussi ? Nous nous ferons un plaisir d’en discuter avec vous.

Contactez-nous.